Rechercher
  • Omegalpha

QUEL EST LE BIEN LE PLUS PRÉCIEUX?


Vous êtes vous déjà posé la question?

Moi je me suis posée la question, pour tout vous dire, j'ai mis un moment avant d'y répondre.

Aujourd'hui je sais!

Beaucoup pourrait me répondre:

  • de l'argent,

  • ma maison, ma voiture... (des biens matériels)

  • mes enfants, ma famille, mes amis,

  • la santé,

  • puis d'autre l'amour.

Et bien pour moi c'est la VIE!!!

Nous sommes a l'aube de Noël, les gens commencent leurs emplettes, les magasins se remplissent au fur et à mesure, tout cela commence à être une course contre la monte, car il faut les meilleures victuailles, les meilleures cadeaux, les plus belles décorations, mais encore....

Oui, Noël, est une période féerique , nous avons envie d'être entouré, de faire plaisir à nos proches, mais si je vous disais, là, en un instant, je vous demande, de tout arrêter, de faire pose, de tout mettre en pose, et d'observer, en vous ce qui se passe au fait de vous dire

QUEL EST VOTRE BIEN LE PLUS PRÉCIEUX ?

Oui pour moi c'est la VIE, car sans elle, je ne pourrais être là à partager ce moment avec vous, je ne pourrais pas partager Noël avec les gens que j'aime, je ne pourrais pas être heureuse, amoureuse, maman, amie, être en pleine santé, courir, bouger, faire mes emplettes, goûter à toute cette bonne nourriture que la terre nous offre, je ne pourrais ni sentir le vent, la pluie, la douleur, la peine, la colère, le toucher, les caresses des gens qui nous entourent, sans elle, je ne serais rien, je ne pourrais rien ressentir, je serais alors sans Vie.

Voilà pourquoi pour moi mon bien le plus précieux est la Vie !

Après mettre inspiré de mes lectures je voulais vous faire partager celle-ci:

" Combien de fois il vous est arrivé de gaspiller votre vie en courant après des acquisitions qui ne sont pas aussi importantes que la vie elle-même !

Y avez-vous réfléchis:

Si vous saviez donner la première place à la vie, si vous pensiez à la garder, à la protéger, à la conserver dans la plus grande pureté, vous auriez de plus en plus de possibilités d'obtenir ce que vous souhaitez. Car c'est justement cette vie éclairée, illuminée, intense, qui peut tout vous donner.

Du moment que vous êtes vivants, vous croyez que tout vous est permis.

Eh non, quand vous aurez travaillé des années pour satisfaire vos ambitions, un jour vous vous retrouverez tellement épuisés, tellement blasés, que si vous mettez en balance ce que vous avez obtenu et ce que vous avez perdu, vous vous apercevrez que vous avez presque tout perdu pour gagner très peu.

Combien de gens se disent "Puisque j'ai la vie, je peux m'en servir pour obtenir tout ce que je désire : l'argent, les plaisirs, le savoir, la gloire..."

Alors ils puisent, ils puisent, et quand il ne leur reste plus rien ils sont obligés d'arrêter toutes leurs activités.

Cela n'a pas de sens d'agir ainsi, car si on perd la vie, on perd tout.

L'essentiel, c'est la vie, et vous devez donc la protéger, la purifier, la renforcer, éliminer ce qui l'entrave ou la bloque, parce que c'est grâce à la vie que vous obtiendrez la santé, la beauté, la puissance, l'intelligence, l'amour et la vraie richesse.

Travaillez donc désormais à embellir votre vie, à l'intensifier, à la sanctifier.

Vous le sentirez bientôt: cette vie qui est pure, qui est harmonieuse, ira toucher d'autres régions où elle agira sur une multitude d'autres entités qui viendront ensuite vous inspirer et vous aider.

Nous vous conseillons de méditer sur cette règle d'or de Mikhaël Aïvanhov

Et comme dirai GHANDHI

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème qu'il faut résoudre.

Cathy et Mikhaël


0 vue

OMEGALPHA Association

omegalpha.ml@gmail.com

N° SIRET: 84479637500013 Fréjus, Var - France