POST

Votre sexualité et votre corps énergétique

VOTRE SEXUALITÉ ET VOTRE CORPS ÉNERGÉTIQUE


Lorsque vous avez une relation sexuelle avec quelqu'un, cela commence tout un processus énergétique.

Principalement dans le chakra racine (Muladhara) des deux, ils s'unissent et à partir de cette intimité, les auras fusionnent, fusionnant pour créer de l'énergie aurique autour des deux.

En se séparant, ils laissent une empreinte énergétique et karmique qui dure environ 5 ans. Si vous avez des enfants à ce moment-là, sachez qu'ils vont hériter de l'énergie de ces relations que vous avez eues.


Plus la relation que vous entretenez avec une personne est grande, plus la connexion est profonde.

C'est pourquoi parfois vous vous souvenez tellement de votre partenaire avec qui vous avez été intime, parce que vous avez changé votre vibration et que vous créez des liens énergétiques qui les unissent. Dans chaque relation, vous acquérez de l'énergie de l'autre personne.

Si vous avez des relations avec des personnes principalement denses, inconscientes, sans lumière et instables, alors vous acquérez cela.


Si l'autre personne a fait quelque chose qui a marqué son karma, vous le gagnez également et cela peut attirer des expériences douloureuses et répétitives dans votre vie.

Au contraire, si vous avez des relations avec votre partenaire et comprenez son corps énergétique, les deux monteront en conscience, car l'énergie est si grande et magique qu'elle les fait vibrer haut.

Si vous avez des relations sexuelles avec une personne qui a actuellement un partenaire, en conséquence vous obtenez de l'énergie de cette autre personne, et si elle a d'autres relations, il vaut mieux ne pas vous dire que vous absorbez autant d'énergie dense et manquante.


Pourquoi est-ce que j'attire dans ma vie des personnes dont les relations avec moi sont vides, douloureuses et denses ?.

- D'abord par vibration : On attire ce que l'on vibre.

- Deuxièmement pour apprendre : L'autre est votre reflet, il va vous montrer vos ombres pour que vous puissiez les reconnaître et travailler dessus.

- Troisièmement pour le conflit interne : Vous n'avez pas appris à vous aimer, à vous respecter et à vous valoriser.


Bref et sans capacités, vous vous rapportez à des personnes de votre propre niveau vibratoire, qui reflètent la relation avec vous-même.


Aimez-vous et vous en aimerez un autre et les autres vous aimeront.

Ce n'est pas une invitation au no sex, au contraire, faites l'amour autant de fois que vous le souhaitez.

Mais avant cela, réfléchissez, pourquoi et pourquoi avez-vous choisi ou attiré cette personne ?


Dire la vérité fait mal, mais rappelez-vous qu'avant qu'il ne pleuve, il scintille, mais demandez-moi les jours de mes tempêtes.

Pensez à être avec une personne avec qui vous pouvez échanger de bonnes énergies, de bonnes vibrations, que vous voulez être ou vous sentir stable et qui vous aide à grandir, à libérer ce qui vous a stagné, à apprendre et non à vous dévaloriser, vous tromper et souhaitant finir et piquer dans une autre fleur comme une abeille.


Les personnes qui VIBRENT HAUT savent choisir l'AMOUR et la LUMIÈRE.

Ne dormez jamais ou ne soyez pas avec quelqu'un que vous n'aimeriez pas être, observez d'abord si votre vie est un saccage et si vous voulez aussi la même chose pour vous, et sinon restez à l'écart, cela peut vous convenir.



Merci pour ce texte.

Gratitude 🙏🌈❤️