Cloudbuster

 

Qu'est-ce que c'est ?

 

  • Le Cloudbuster est comme l'Orgonite mais principalement pour l'atmosphère, ou le Ciel vu de notre perspective. Il va purifier, rééquilibrer les vibrations atmosphériques. 

  • Sa composition de base est la même que celle d'une orgonite. Le ratio résine/métaux doit toujours être de 50-50, la quantité de cristaux, est proportionnée à sa masse. Plus la création est volumineuse, plus il faut rajouter des cristaux. Il y a beaucoup moins de mélange de différentes pierres comme je le fais pour les orgonites. Pour les Cloudbusters, je travaille principalement avec du Cristal de Roche (en pointe et morceaux bruts), du Quartz Rose, de la Shungite avec veines dorées, de l'Améthyste, de temps en temps une ou deux autres pierres peuvent être rajoutées en fonction du ressenti du moment. Des petits morceaux de bois type pin ou chêne, et du sable marin sont toujours incorporés dans la structure, et éventuellement des feuilles, des graines, et des coquillages.

  • De par son volume et son objectif, le Cloudbuster est à être placé en extérieur: jardin, terrace, balcon, domaine...

IMG_20220415_142327.jpg
 

Bénéfices des Cloudbusters:

Comme pour les orgonites, le bénéfice principal est d’harmoniser la vibration de l’environnement. En plus des bénéfices des Orgonites, le Cloudbuster cible davantage l'équilibrage atmosphérique. Ses effets positifs seront les suivants: 

Sur le plan physique: 

  • Équilibrage et purification atmosphérique, comme le fait les orgonites au sol, le Cloudbuster le fait au niveau du Ciel.

  • L'harmonie des éléments dans l'air va aider à un rééquilibrage climatique (action sur l'eau et l'oxygène, donc sur l'humidité, sur l'équilibre de la composition et des échanges des éléments composant l'air). 

  • Zone de protection contre les ondes artificielles: les réseaux G, les sources de pollutions dans l'air comme les chemtrails (trainées chimiques laissées par les avions, sans croire forcément à ce phénomène, tout simplement les pollutions aériennes) et autres pollutions physiques créees par l'impact du mode de fonctionnement de l'Homme. Ces ondes vont être réharmonisées pour devenir bénéfique au vivant (être humains, végétaux, animaux, éléments naturels).

Sur un plan plus "Spirituel":

  • L'énergie transmutée autour du Cloudbuster créee un vortex énergétiquement pur permettant aux vibrations "Cosmiques" d'accéder à la Terre et impacter toute forme de vie en y maintenant un équilibre. La Terre faisant partie de cette connection, si elle en est exclus, son équilibre est mis à mal ainsi que l'équilibre de tout ce qui vit dessus. Réaction comme dans un corps humain où par analogie l'Univers est le corps, la Terre un organe, et les êtres vivants des atomes, si il y a obstruction des échanges d'informations, il y a zone déséquilibrée, dans laquelle se créee des zones pathogènes, puis des maladies. Le but dans tout système vivant est de maintenir la circulation des informations, donc de l'intelligence, fluide et optimale pour maintenir un système sain.

  • Les Vibrations Cosmiques sont décrites comme toutes vibrations extérieur à la Terre, faisant partie du Cosmos, de notre Univers et et au delà. On peut donner comme exemple les étoiles (comme le soleil), les planètes, les satellites naturels et toutes les autres formes d'énergie extérieure s'y trouvant. 

  • Les vibrations/énergies/ondes créees par notre civilisation (ondes artificielles, formes de pensées formant des égrégores, pollution physique, destruction des formes de vie)  forment des couches vibratoires très lourdes et opaques autour de la Terre, principalement au niveau des couches atmosphérique et au delà, freinant la circulation et l'échange harmonieux des vibrations entre le "CIEL" et la "TERRE" nécessaire à chaque être vivant. La bonne nouvelle, la terre a un système de nettoyage très sophistiquée, elle évolue comme elle doit le faire. L'évolution et la VIE sont par défaut son mode de fonctionnement comme le mode de tout autre organisme végétal (organisme totalement connecté à cette intelligence). Le challenge est principalement pour nous les Êtres Humains qui dépendons de beaucoup de conditions pour évoluer et nous sommes en phase d'apprentissage afin de recréer ce lien avec ce programme VIE/AMOUR. Chemin sur lequel nous sommes, malgré tout, les conditions à le faire sont assez détériorées et peuvent donc être améliorées pour assurer cette Évolution et éviter de "louper le coche" et rester "sur le carreau" en emmenant en plus avec nous la majorité des espèces animales, végétales, minérales...

   Ces notions peuvent être beaucoup plus largement développées, elle feront peut-être l'objet  d'un prochain article.

Quelques principes de fonctionnement:

 

  • Le fonctionnement de base des Cloudbusters est le même que pour les Orgonites.

 
 

Comment nous travaillons?

  • Comme pour les Orgonites, chaque création est unique énergétiquement et artistiquement et libère une vibration singulière. Son unicité énergétique dépend de sa composition, des vibrations ou énergies agissant au moment de la création (intentions de création, vibrations de l'environnement, vibrations extérieures intervenant par notre biais "canal").

  • La création dure sur plusieurs jours, de 6 à 8 jours, voir plus si on inclut l'intégration de certaines connaissances dont les connaissances techniques nécessaire à la mise en oeuvre, ainsi que quelques idées initiales de structures, de formes, d'intentions à la création.

  • Rien n'est fait dans la précipitation ni de manière mécanique. Étant donné que chaque structure est différente, chaque étape est faite de manière différente et surtout "Consciente". Ce procédé demande plus de temps, mais permet d'aboutir à d'autres dimensions énergétiques et spirituelles.

  • Il y environ de 12 à 15 couches par pièce, chacune a une composition différente, une énergie à la fois différente et en harmonie avec le reste.

  • La notion d'étalement sur la durée est aussi importante pour que l'orgonite/Cloudbuster puisse se charger au maximum de différentes énergies/ondes provenant des éléments: lune, soleil, autres étoiles, vent, eau de pluie..., à différents moments de la journée. Exemple: Un rayon du soleil n'est pas le même à 8h qu'à18h...

  • L'utilisation de techniques vibratoires (magnétisme, bol tibétains, musique avec fréquences harmonieuses) font partie du processus de création pour rehausser le tout. 

  • Une fiche d'identité incluant toute la composition (minéraux, végétaux, métaux, symboles), ainsi que les particularités de la vibration de l'Orgonite est remise pour chaque création, avec un numéro de référence.

  • Nous sommes disponible pour tout besoin de conseils et autres informations complémentaires à ce sujet.